By MPY

By MPY

By MPY, bientôt disponible, découvrez mon concept!!!

  Mon premier article , le voici!!! Un aperçu de mon univers et de mon concept coiffure/beauté, prochainement disponible. L'idée me trottait depuis quelque temps dans la tête mais il me manquait encore quelque chose pour savoir comment le réaliser. Et puis mon dernier voyage à Los Angeles (car oui je suis une amoureuse des Etats-Unis et encore plus de la Californie où il fait bon vivre), m'a complètement inspiré . Leurs façons de vivre et de travailler m'ont permis d'adapter à ma manière ce concept ici en France.  Originaire de Paris mais vivant dans le sud maintenant à Toulon, j'ai décidé dans un premier temps de rendre ce service disponible sur ces deux régions, mais je compte bien m'étendre au fur et à mesure. A bon entendeur, si vous êtes coiffeur et/ou maquilleur, je recherche en permanence du personnel ;)

 

J'ai aussi voulu par ce concept , changer nos façons de travailler , pour nous,professionnels car les conditions en salon ou en institut sont parfois très dur et très éprouvante au quotidien. C'est aussi une des raisons pour laquelle ce projet me tenait à cœur. 

 

Chuuuuutt, je n'en dis pas plus pour le moment!!!! Je vous laisserais découvrir ça dans un prochain article, le jour-j du lancement!

 

Vous pouvez désormais suivre l'arrivé de By MPY via ce blog ou encore les réseaux sociaux (facebook : https://www.facebook.com/By-MPY-1037887436251175/?fref=nf  )

 

A très vite!!


09/02/2016
0 Poster un commentaire